Coupe Régionale /

Coupe Régionale de bloc à VA

Du fun et des podiums

28 novembre 2021

Le 20 novembre s’est déroulé l’open régional de bloc à Vertical ’Art Lyon. Cette compétition sous forme de Contest a réuni 18 jeunes du club en passant des minimes jusqu’aux seniors.

On retrouve chez les plus petits, les U16, Anaëlle Piard, Louise Pardon, Ambre Villegas, Mathilde Faro, Léanis Leroy qui réalise une très bonne finale et Antonin Gachon qui font respectivement 37 ième , 23 ième , 22 ième , 15 ième , 2 ième et 9 ième . Passons ensuite aux résultats des U18, avec Gaspard Leroy, Titouan Levy, Robin Ferret chez les hommes et Ninon Boucinha et Lison Kervella chez les femmes. On retrouve ces Vertigiens à la 2 ième , 13 ième et 34 ième place pour les hommes et 5 ième et 9 ième place pour les femmes.

Chez les U20, seul Colin Chemelle et Samuel Jallade ont été présent. Colin réalise une bonne performance en qualification puisqu’il avait topé tous les blocs. Malheureusement la finale lui a un peu moins réussi. Mais il finit quand même avec une belle 7 ième place. Sam, quant à lui, termine 21 ième .

Du côté des seniors, on retrouve Lubin Leroy, Clément Vernaison, Belen Leroy, Sophie McCarron et Jade Saint-Cyr. Trois de ces grimpeurs accèdent à la finale, Lubin terminant 3 ième , Clément 1 ier et Belen 4 ième . Pour les deux autres grimpeuse, elles prennent respectivement la 8 ième et 19 ième place.

Pour finir, quelques mots sur l’organisation et l’ambiance qui étaient très réussie. Un grand merci à toute l’équipe de Vertical ‘ Art pour cet accueil.

Team Vertige

📸 Photos : @t.o_picture