3 salles
à disposition

Arnas, Gleizé, Beaujeu

3 lieux et différentes possibilités de grimpe

Les 3 salles sont accessibles pendant les cours auxquels vous êtes inscrits ou pendant les créneaux réservés aux adultes autonomes.

Pour les personnes extérieures au Club, l’accès au mur d’Arnas est possible sous certaines conditions.

Des tickets à prix préférentiel pour les salles privées sont disponibles auprès de Alain et Philippe le mardi et jeudi sur le créneau adulte : Clim’up, Vertical’ Art, L’Arbresle, Edenwall.

Arnas

L'excellence

Le mur d’Arnas est l’un des plus beau mur de France, d’une hauteur de 15m et comprenant un dévers central de 10m d’amplitude. Vous y trouverez en moyenne 120 voies du 4a au 9a+. Les voies sont renouvelées 2 fois par an à l’occasion des compétitions que nous organisons.

ARNAS / L’escale / 2726 route des Longsard / 69400 Arnas

Pour les personnes extérieures au Club Vertige, l’accès au mur d’Arnas est possible le vendredi de 20h à 22h et le samedi de 14h à 18h sous certaines conditions :

– Entrée à 8 euros pour les licenciés FFME qui ont en leur possession le passeport orange (sur présentation de la licence).

– Entrée à 15 euros pour les non licenciés (prise en charge par le club d’une licence découverte FFME à 6 euros). Les grimpeurs doivent venir accompagnés d’une personne adhérente au club.

Pensez à vérifier si le mur n’est pas exceptionnellement fermé sur la page d’accueil ou sur nos réseaux sociaux.

Gleizé

La polyvalence

Tout nouveau, tout beau ! Il est parfaitement adapté aux cours pour les débutants et permet aux nouveaux adhérents d’aborder l’escalade en douceur. Les voies sont renouvelées tous les ans pendant la pause estivale.

GLEIZÉ / Salle St Roch / rue des Peupliers / 69400 Gleizé

Beaujeu

La proximité

Les adhérents éloignés géographiquement de Villefranche peuvent profiter de ce mur composé d’une soixantaine de voies au coeur du Beaujolais.

BEAUJEU / Nouvelle salle d’évolution / rue de Verdun / 69430 Beaujeu