Charte d’utilisation du forum à lire et à accepter obligatoirement avant toute contribution
Le Club Vertige met à disposition son site internet pour faciliter les discussions entre les membres du club sur des sujets précis.
Tous les échanges sont publics, car accessibles à tous les internautes. Il n’appartient pas au club de vérifier l’exactitude et l’exhaustivité des informations contenues dans les messages (niveaux validés, expérience, liste de courses, commentaires, conseils pratiques,…).
Chaque contributeur se doit d’être vigilant sur la pertinence et la véracité de ses publications. Ce forum est en phase de développement, les règles de fonctionnement sont susceptibles d’évoluer. Nous restons à votre écoute, n’hésitez pas à nous faire remonter vos remarques ou vos difficultés.
Important !
Il est rappelé que tous les échanges postés sur ce forum pour l’organisation d’une journée en falaise ou en montagne ne doivent concerner que des activités organisées à titre personnel.
Le groupe falaise du club n’utilisera jamais ce moyen d’échange pour l’organisation des sorties officielles dont il a la responsabilité. Si vous voulez des informations sur les sorties falaises du club, cliquer sur ce lien : https://club-vertige.fr/sorties-falaise/
En fonctions des besoins, certains pourront être ajoutés ou supprimés.
Ce forum est modéré a postériori, c’est-à-dire que tous les messages ne sont pas lus et vérifiés avant leur publication.
Le modérateur s’assurera que votre contribution porte bien sur les sujets de discussion du forum, tous les posts hors sujets seront automatiquement supprimés sans préavis. L’accès d’un contributeur peut-être suspendu en cas de non-respect de la présente charte.
En cas de besoin, vous pouvez contacter le modérateur à l’adresse suivante :
Le Club Vertige décline toute responsabilité eu égard aux incidents de toute nature résultant de l’utilisation ou de l’interprétation des informations diffusées sur le forum, via son site Internet.
______________
La pratique des activités sportives de montagne et de l’escalade exige une connaissance maîtrisée du terrain et l’acceptation d’un degré de risque adapté aux capacités de chacun.